Maxime est un jeune homme banal, flottant au milieu de la masse lycéenne. Lors d'une soirée, il remarque une fille, Louise. Parallèlement, il aperçoit un garçon, Alexis. Maxime semble troublé par leur présence. Quelques instants plus tard, il les surprend dans une chambre en train de s'étreindre.