Enfermés dans un sous-sol, cinq individus s’adonnent à une partie de poker bien particulière. À chaque fois qu’un joueur perd, il doit se tirer une balle dans la tête. Les raisons pour lesquelles ils jouent à ce jeu vont se dévoiler au fur et à mesure de l’histoire ainsi que les caractères de chacun.