Suite à un violent accident, Laura, accompagnée de son mari Damien, part en convalescence dans la maison familiale au cœur du Domaine Beaumont. Là, dans cette zone fermée et sécurisée, Damien, sous la direction de son beau-père, Alain Beaumont, dirige les recherches de l'entreprise. Alors que Laura tente de se reconstruire, Damien et Alain doivent faire face à un scandale éthique qui va exacerber les tensions entre eux. Laura isolée, enfermée dans cette maison au milieu des bois, aperçoit une silhouette rôdant autour de la maison. Prisonnière, menacée par cette silhouette, Laura va mettre au jour un lourd secret familial.