C'est un voyage comme vous n'en avez jamais vu : La France en 2100 - un pays qui s'est adapté au changement climatique. Grâce à des effets spéciaux exceptionnels et à des images spectaculaires de la nature et des paysages urbains, ce film montrera, de manière très immersive, comment nous pouvons vivre différemment et durablement, en transformant nos comportements pour répondre aux nouveaux défis du réchauffement climatique. Pour la première fois, nous embrassons notre avenir au lieu de le craindre.