Le XXIème siècle devient le théâtre de nouvelles guerres, informationnelles et cognitives, dont les armes sont les algorithmes et les données. Ce film entend dévoiler ce qui se cache derrière la fulgurante ascension de TikTok, fleuron du gouvernement chinois.