Suzanne, quatre-vingt-cinq ans, femme fantaisiste et débordante d'énergie, bascule brutalement dans le grand âge en se blessant au dos. Sa petite-fille, Charlotte, emménage chez elle pour la soutenir. Avec pudeur et tendresse, elles veillent l’une sur l’autre, le temps de s’adorer.