Au lendemain d’une fête où Mario, en transe, a dansé toute la nuit, Amine et Victor, ses deux amants, le découvrent mort dans son lit. Dans cette maison perdue au milieu de nulle part où ils vivent avec une bande d’amis, s’ensuit une dérive ténébreuse où toutes les mutations deviennent possibles, comme une plongée en eaux profondes. À l’horizon, le léopard.