Suzanne, quatre-vingt-dix ans et presque l’énergie d’une jeune femme, vient de perdre son mari, à qui elle a dévoué sa vie. Sa fille et ses petites-filles sont arrivées pour la soutenir. À l’occasion de ce deuil, les quatre femmes expriment leur complicité et leur infinie tendresse, malgré certaines rancœurs.