Pierre, vingt ans, ressemble aux garçons de son âge. Mais derrière ses études en biologie moléculaire, se cache une activité que le jeune homme préfère garder secrète. Pour améliorer son quotidien, Pierre est devenu gigolo. Un jour, il reçoit un texto insistant d’Hélène, une de ses clientes régulières. Intrigué, le jeune homme va alors découvrir une part d’Hélène qu’il ne connaissait pas.