Abdel, un adolescent solitaire de seize ans, passe ses vacances d’été à veiller sa mère gravement malade. Un jour, Abdel apprend que des rumeurs circulent dans le quartier. Hakim, son grand frère qu’il n’a pas vu depuis des années, se cacherait dans les parages.