C’est l’hiver. Comme chaque année, Billie et Élisa passent leurs vacances dans la maison familiale en Corse. Les deux sœurs retrouvent leur terrain de jeu et leurs habitudes. Mais les adolescentes ont grandi, et leurs envies avec.