Pendant que des golfeurs jouent de l’autre côté de la haie, des nains de jardin à la vie paisible se retrouvent attaqués par des balles de golf perdues.
Bijou d’animation 3D, ce film d’école joue des codes du film d’action, transposés à la dure réalité de nains de jardin attaqués par des golfeurs. Un enchantement technique et artistique !