Quand Anna, une athlète olympique, se retrouve en retard sur la course, elle va redoubler d'effort dans l'objectif de remporter la compétition et ne plus décevoir. Mais en dépassant toujours ses limites, elle s'épuise. Elle doit alors se confronter à la vague de jugement que provoque cet abandon.