Une partition de musique a été laissée sur le bureau de travail d’un compositeur. Une mouche mélomane vient y poser sa patte. Elle virevolte et commence à semer la zizanie. À l’autre bout, une araignée n’entend pas laisser passer une si belle occasion de se régaler.