À la piscine municipale, c’est les vacances d’été et il fait chaud. Louane, quatorze ans, est allongée au bord de l’eau et profite de cet instant de quiétude, lorsqu’elle est interpellée par Aïssa. À l’abri du monde qui les entoure, les deux amies vont partager un moment de tendresse.