Polo est dégouté ! Il déménage pour suivre sa maman médecin dans un hôpital de campagne. Dès lors, il n'a qu'un objectif : déménager pour rentrer chez lui à la grande ville. Sa rencontre avec Juliette va perturber son plan. Elle vit également à l’hôpital mais pour une autre raison : elle a un crapaud dans le cœur.