Marguerite, Aglaé, Clarisse et Rosine sont serrées les unes contre les autres sous l’abri et pestent contre le mauvais temps. Quand il pleut, impossible de s’amuser !
Mais impossible n’est pas Charly ! Ce petit cochon plein de folie va apprendre aux quatre vaches que l’on peut faire rimer création avec précipitations.