Adèle a du mal à capter l'attention de sa sœur, toujours plongée dans son téléphone portable. Difficile de compenser avec le fils des voisins, ils ne se parlent jamais. Quelque chose cloche, mais quoi ? Adèle trouvera peut-être ses réponses en visitant un lieu pas tout à fait comme les autres, où les maisons sont en paille.