Une nuit à Paris. Deux livreurs se retrouvent au même endroit, attendant leur prochaine commande. A l’écart du fourmillement de la grande ville, ils prennent le temps de discuter, de s’écouter et de dériver vers d’autres territoires, lointains et mystérieux.