Ivy, une artiste torturée, lutte pour faire le deuil de son amour passé. Incapable d'avancer, elle finit par accueillir son ex-amant et sa nouvelle compagne. Ivy a peur dévoiler le poids de sa souffrance, et va devoir compter sur son art et son imagination pour surmonter ses traumatismes.