Lila, dix-huit ans, porte le voile depuis peu au grand dam de ses proches. Aujourd’hui, la famille de Lila est réunie autour du repas de l’Aïd. Mais Lila n’a vraiment pas le cœur à la fête. Après une dispute avec son copain, elle est d’humeur maussade. Préoccupée, LIla décide de s'éclipser.