Jennifer et Théo sont en couple depuis le lycée. Ils n’ont pas vu les années filer. Ils se retrouvent aujourd’hui à l’heure des décisions à prendre. Ils partent alors en week-end à la campagne pour recoller les morceaux d’une histoire qui est peut-être finie.