Une écolière timide, Dielleza, arrive en train dans une ville rurale où elle doit séjourner chez une tante peu sympathique. Hantée par des cauchemars, la jeune Dielleza s'inquiète constamment pour sa grand-mère malade. Pendant que sa tante est au travail, elle reste avec une adolescente à l'esprit libre, Vani. La rebelle Vani et Dielleza développent une amitié improbable mais étroite.