Mathieu, jeune délinquant de dix-sept ans, termine sa peine dans un centre pour mineurs. Il part pour suivre une formation auprès d’Hubert, forgeron allemand installé dans un petit village corse en pleine montagne. Dans cet univers où il a perdu tous ses repères et dont la beauté lui échappe, il va grandir et peut-être devenir l’adulte qu’il aspire à être.