Lors d’une journée dans Montpellier, deux collègues de travail amantes, des livreurs à vélo nonchalants, un frère et une sœur en voiture, un pharmacien angoissé et sa cliente indulgente, un rendez-vous Tinder décevant et un flâneur sans téléphone – autant de personnages parfois drôles, parfois tristes et souvent les deux – se trouvent reliés les uns aux autres par les rues et l’imprévu, à travers l’espace et le temps.