Visage fermé et boule au ventre, Flora arrive ce matin au parc des Guilands où elle doit rencontrer pour la première fois Octave, son amant virtuel. En l’attendant, elle déambule dans le parc mais se rend vite compte que ses SMS restent sans réponse et que le jeune homme semble s’être lâchement défilé. Désemparée et humiliée, Flora reste dans le parc, noyant sa tristesse dans une errance sans but faite de rencontres et de rêveries.