Chloé, vingt-huit ans, participe aux championnats d’Europe de plongeon à dix mètres. À la veille de l’événement, elle fait des selfies avec ses fans, regarde ses vidéos d’entraînement, accorde une interview à une chaîne de télévision. Mais tout prend une tournure inhabituelle, car c’est sa dernière compétition : un nouveau vide se présente alors sous ses pieds, inconnu et effrayant.