Un accident mortel entre une voiture autonome et une piétonne est le point de départ d’une enquête sur le rôle des travailleurs humains dans l’entraînement de voitures sans pilote. Des témoignages d’opérateurs de véhicules nous guident dans un trajet nocturne où le paysage se confond avec les données captées par la voiture.