Des images de simulation de foule sont confrontées aux témoignages de supporters du Liverpool FC. Ceux-ci font le récit de leur expérience marquée par un événement tragique : la catastrophe de Hillsborough en 1989, où quatre-vingt-seize personnes ont perdu la vie, qui changea la nature du football.