Les images simulées en temps réel par le moteur graphique sont entrelacées avec des fragments d’images d’archives, racontent le souvenir d’un survivant chinois des Khmers rouges. Cette nouvelle imagerie nous représente comment les souvenirs collectifs et l’histoire réelle sont reconstruits.