Te voilà Scum, créature en cage. Ton regard vacille dans la rage de notre époque. Ton cri témoigne d'une blessure individuelle et sociétale, mémoire traumatique de notre condition à renverser. Ton geste de survie questionne notre lien viscéral et structurel à la violence. Scum, dans tes mains de silicium poussent de jeunes germes – elles sont en mutation.