Jarvis vient de déménager à Shanghai, quand il est soudainement confiné dans son appartement encore vide. Il a du mal à gérer la solitude, il plonge dans des pensées très sombres et dans un état de profonde anxiété. La seule façon de se sauver de ses cauchemars est de s'échapper et traverser la ville déserte pour rejoindre la maison d'un ami.