My Lover the Killer est un portrait poétique de Lydia Lunch. Nous suivons Lydia Lunch à travers l’Europe et découvrons, enfouie dans le labyrinthe de sa vie et de son œuvre tumultueuse, l’incroyable histoire de Johnny O’Kane, son premier grand amour.