Avant de partir en guerre, un concepteur de jeux militaires réalisait des scénarios de jeux vidéo qui préparaient les soldats aux chocs culturels et qui guérissaient les traumatismes. Une fois revenu de la guerre, sa relation avec son identité, avec la vie et avec le jeu vidéo a changé.