Après vingt ans de vie commune, Carine, Fabrice et leur fils Simon ont un quotidien bien réglé. Carine est cantonnée aux tâches ménagères, Fabrice passe son temps à regarder la télévision. Chacun dans son espace, leurs regards ne se croisent plus.