Quand Dany, riche héritier trompant son vide existentiel par la consommation effrénée de Magic’Powder - drogue aux effets psychédéliques et annihilants - rencontre au hasard d’une crise de manque Karl Marx, ce dernier lui enjoint de détruire le capitalisme pour sauver le monde des hommes. Bon gré mal gré, Dany se plie à sa requête et se mue en super-héros. Mais, sans qu’il n’y prenne garde, la mission s’emballe et lui échappe bientôt.