Kenda et ses amis, à travers leurs aventures, rappellent les valeurs humaines et l'importance du respect. Fléwa, le livre de la sagesse, les guide en donnant des informations essentielles qui permettront à nos petits amis de trouver les solutions à leurs défis quotidiens.