Au cœur d'une forêt sombre, deux silhouettes se rencontrent, s'attirent et se repoussent lors d'une parade nuptiale explosive. Hold Me Tight est une romance amère et flamboyante.
Dans son premier court métrage, Léoluna Robert-Tourneur imagine un jeu de séduction entre deux créatures sauvages et sensuelles dans une forêt, la nuit. Un voyage sensoriel, enveloppant et érotique, magnifié par un traitement inouï des couleurs et accompagné d’une bande-son vibrante et avant-gardiste.