C’est une histoire simple et aigre-douce, une histoire qui touche à tout âge, que l’on a envie de garder en soi comme un secret, une histoire porteuse de plein d’émotions, une histoire que, finalement, on veut partager avec tout le monde : c’est l’histoire de la vie.