Une famille se prépare à passer l’après-midi sur la plage en vue de regarder le feu d’artifice du 15 Août. Seulement, tout se complique quand Bruno part chercher le siège de plage de son épouse Sandrine oublié dans la voiture : les vacances ne font pas disparaître les petits tracas du quotidien.