Hong Kong. M. Lam est un vieux monsieur qui perd la mémoire depuis la mort de sa femme. Le 5 mars, jour de la fin de l’hibernation des insectes, il reçoit la visite inattendue de la vieille Mme Meng. Cette exorciste taoïste est bien décidée à chasser les démons qui se sont logés dans la tête du vieil homme.