Maglone et Juliette ont dix-neuf ans. Après le bac, Juliette a décidé d’étudier les arts plastiques. Elle s’est fait de nouveaux amis qu’elle a invités dans sa maison de campagne en Normandie, l’occasion de les présenter à Maglone.
Juliette et moi, on se connaît depuis la sixième. Sa bande, je ne la connais pas, mais les amis de mon amie sont aussi les miens.