Alors qu’il attend son moniteur d’auto-école, Gaspard tombe sur Camille. Ils ont dix-huit ans. Gaspard est ironique et fanfaron. Camille, elle, est altruiste et engagée. Entre eux, ce n’est pas gagné. Dix ans plus tard, ils partagent la même voiture. C’est Camille qui est au volant.