Lors d’une fête entre lycéens, Pierre, un garçon ordinaire, voit Nikki, une fille aussi belle qu’inaccessible dont il est amoureux, succomber aux charmes d’un homme d’une trentaine d’années. Pierre est jaloux. D’autant que ce mystérieux trentenaire paraît la séduire avec une facilité déconcertante.