Franbois est désormais installé à Boston, où il vit avec Julie, une journaliste de télé, leurs trois enfants et un chien.
Le couple traverse des moments difficiles ! Franbois est toujours réalisateur et prépare son film. Et toute sa famille débarque à Boston pour la projection.