Flaubert et Buisson ont rencontré Irina et Tatiana sur Internet et se sont juré de les retrouver à Moscou. Leurs poches sont vides mais, heureusement, il y a cette brochure publicitaire reçue par courrier et qui promet des miles en échange d'un plein d'essence.