Dans un parc d'attractions aux allures bon enfant, deux gentils petits personnages tentent l'aventure. Les montagnes russes et les fantômes prennent vite vie pour le grand malheur de nos adorables protagonistes. Une course poursuite colorée au fin fond d'un train fantôme extraordinaire.