Sur une petite route de campagne, dans une nuit ptofonde, une voiture tombe en panne. À son bord, Lucy, Séverine, Marco, Thomas et Anthony reviennent d'une soirée. L'excitation joyeuse qui régnait jusqu'alors cède rapidement la place à une ambiance tendue, révélatrice des non-dits et des frustrations de chacun. La difficulté à y voir clair en soi et à communiquer avec les autres les amène au bord du gouffre. Sous le regard bienveillant d'un goéland mythique, l'aube se lève sur un matin plein de promesses.