Tout commence par un vinyle. De la musique électronique émane du tourne-disque rapidement noyée dans le flot des sons trépidants d'une ville robotisée aux allures pop art. L'irruption d'un petit chien fougueux aux pouvoirs magiques dans cet univers cadencé, perturbe la mécanique urbaine pourtant bien huilée. La ville se transformera rapidement en discothèque géante aux allures futuristes et politiquement incorrectes.