Face au choix de l'avortement, Axelle hésite à en parler à sa mère. Après une dispute avec cette dernière, elle part à la recherche de son père inconnu. Avec l'aide de son grand frère, elle retrouve sa maison dans laquelle elle rencontre Benjamin, son demi-frère de huit ans dont elle ignorait l'existence. Inconsciente des conséquences de son acte, Axelle le kidnappe et le ramène chez elle, à quelques centaines de kilomètres de la maison de l'enfant.